Service

Vous souhaitez obtenir des exemplaires de démonstration ?

Revues clients

Les suppléments sectoriels d'Expert Infos

Avec l’interprofessionnalité, votre connaissance des secteurs économiques, déterminante pour rester le 1er conseiller des entrepreneurs, nécessite de la visibilité.

Les Echos Publishing Expert Infos vous propose d’enrichir vos revues clients avec des actualités économiques et sectorielles en BTP, Santé-Pharmacie, HCR, Commerce et Transport.
Conçus par les Responsables éditoriaux des Echos Études (filiale du Groupe Les Echos spécialisée dans les études sectorielles) les contenus sectoriels vous positionnent au-delà des missions les plus reconnues du cabinet et valorisent votre proximité, votre connaissance de la réalité du monde économique.

Janvier 2018 : Nouveau secteur « Automobile »

Pour obtenir plus d’informations ou des exemplaires de démonstration, contactez-nous au 05 49 41 72 58 ou par email

[hana-flv-player video= » » width= »400″ description= » » player= »5″ autoload= »true » autoplay= »false » loop= »false » autorewind= »true » /]

En pratique

Le volet sectoriel de vos revues clients est constitué d’un supplément trimestriel de 8 pages par secteur, intitulé “L’Essentiel”.
Déterminé en fonction de l’activité de vos clients, chaque supplément adressé correspond exactement à chacun de vos clients. S’ils ne sont pas concernés par les 5 secteurs proposés, ils bénéficieront du supplément “économie” dédié à la conjoncture des entreprises.
Les 8 pages du supplément, insérées au cœur de vos revues, sont identifiables immédiatement par un code couleur distinct des autres pages de la revue.
Au sommaire de chaque supplément : édito, portrait d’entrepreneur, zoom sur un sujet phare du secteur, actualités, tableau de bord en infographie.

Déclinés en bi-média, nos contenus sectoriels sont également proposés sur votre site internet. En savoir plus

Pour obtenir plus d’informations ou des exemplaires de démonstration, contactez-nous au 05 49 41 72 58 ou par email

Voir nos vidéos

reseaux

Nous suivre sur les réseaux sociaux

reseaux reseaux reseaux