Service

Appli clients

Innovez avec l’appli personnalisée du cabinet et offrez à vos clients connectés les services d’information du cabinet !

L’intérêt d'une appli clients pour le cabinet

La consultation sur tablettes et smartphones ne cesse de croitre.

Quelques chiffres : en juin 2014, la consommation mobile a atteint 60% de la consommation média digitale aux Etats-Unis, dont 52% via les applications, selon un rapport comScore). Il y a en France 72 millions de smartphones activés, soit plus d’un téléphone par personne (source smartfocus, blog du modérateur) et 37% des emails ont été consultés depuis un mobile en 2014 soit une croissance de 117% en deux ans (source Return Path, ZDNet).

Mobilité des clients oblige, l’appli du cabinet représente un axe de communication et de relation clients innovant et important pour répondre aux évolutions des usages de vos clients.

Faites-vous une idée précise de ce que pourrait être votre appli clients, contactez-nous au 05 49 41 72 58 ou par email

Contenus et personnalisation

EXPERT INFOS – Les Echos Publishing a développé une appli clients sur-mesure pour les cabinets d’expertise comptable. Personnalisée aux couleurs et au nom du cabinet, l’appli se décline en 2 versions :

Smartphone : un fil d’actualités (fiscal, social, juridique avec 2 articles par jour), une web TV (1 minute de JT hebdo), et des webservices (simulateurs de calcul gestion, RH, finances, échéances des entreprises, FAQ, indicateurs clés…)

Tablette : tout le contenu de la version smartphone + une E-revue mensuelle TPE-PME, synthèse de l’actualité du mois.

Ainsi, vos clients restent connectés à vos informations en permanence, quel que soit le moment ou l’outil qu’ils ont en main. De quoi dynamiser votre image et déployer un service d’information approprié aux nouveaux modes de vie de vos clients.

Faites-vous une idée précise de ce que pourrait être votre appli clients, contactez-nous au 05 49 41 72 58 ou par email

Voir nos vidéos

reseaux

Nous suivre sur les réseaux sociaux

reseaux reseaux reseaux