Service

Les Easter Eggs de Google

Le TOP 5 des meilleurs Easter Eggs de Google

Comme beaucoup de développeurs, ceux de Google s’amusent parfois à cacher des fonctionnalités pour le moins étonnantes. Nos experts SEO ont rassemblé pour vous le TOP 5 des meilleurs Easter Eggs Google, avec des captures d’écran et des explications !

Un jeu de dinosaure dans Google Chrome

dinoLes développeurs de Chrome ont caché un jeu à utiliser quand vous perdez votre connexion à internet. Lorsque vous voyez le message d’erreur, appuyez sur la barre d’espace pour faire sauter le dinosaure au-dessus des cactus…

 

 
Vous souvenez-vous de la page de résultats de 1998 ?

1998

Cherchez « google in 1998 » sur l’interface anglaise de google.com et vous aurez la surprise de voir les résultats de la recherche Google avec l’interface de l’époque.

Voir la page de résultats

 

 

 

Do the Barrel Roll

barrel roll

Sur Google, tapez « do a barrel roll » (ce qui signifie « fais un tonneau »), et la page de résultats va s’animer en faisant un 360°.

Voir la page de résultats

 

 

Zerg Rush

rush

Sur Google, tapez « Zerg Rush » : des petits o de Google commenceront à attaquer vos résultats. Vous pourrez riposter mais malheureusement pas pour longtemps !

Voir la page de résultats

 

 

 

 

Super Mario Bros

super mario bros

En recherchant « Super Mario Bros. », vous verrez un petit bloc avec un ? sur la droite de l’écran. En cliquant dessus, vous entendrez des sons qui vous paraîtront très familiers !

Voir la page de résultats

 

 

 

 

Voir nos vidéos

reseaux

Nous suivre sur les réseaux sociaux

reseaux reseaux reseaux